Onglerie

Laissez-vous séduire par l'un de nos soins

Onglerie

Votre manucure d’exception dans la province de Liège

Pose vernis Semi-Permanent

Lorsqu’on aime avoir des mains soignées, le vernis classique qui s’écaille n’est certainement pas La solution ! Oubliez donc ce désagrément et passez au vernis semi-permanent.  Il ne sèche également que sous lampe UV. Vous pouvez choisir une couleur nude ou une teinte colorée pour apporter un peu de couleur à votre quotidien.

Pose Gel-X / américaine

La pose américaine est idéale aussi pour celles qui aiment changer souvent de manucure. Les capsules en gel souple se portent en toute légèreté, quand la pose est correctement réalisée, le look est tout simplement naturel. Entre look naturel avec des ongles aux formes courtes et des griffes plus sophistiquées comme les stiletto, vous avez le choix !

Pose Gel Chablon

Le chablon est une technique magique… quoique complètement naturel, pour passer d’ongles courts voire rongés à une manucure de reine. Il permet en effet de construire une extension de votre ongle court en gel sans avoir recours à une capsule donc sans colle, grâce à un patron posé sous l’ongle.

Pose en gel ongles naturels

Les ongles en gel sont une véritable révolution pour les ongles soignés ! Même lorsque vous travaillez, faites la vaisselle ou vous nettoyez, vos ongles sont toujours brillants et ont toujours une belle couleur. Les gels sont posés sur les ongles en quelques couches. Pour que vos ongles en gel restent en bon état, ils devront être retouchés environ une fois toutes les 2 à 3 semaines.

Pose VSP Pieds

Lorsqu’on aime avoir des pieds soignées, le vernis classique qui s’écaille n’est certainement pas La solution ! Oubliez donc ce désagrément et passez au vernis semi-permanent.  Il ne sèche également que sous lampe UV. Vous pouvez choisir une couleur nude ou une teinte colorée pour apporter un peu de couleur à votre quotidien.

Retouche

Au bout de 2 ou 3 semaines, votre pose d’ongles en gel va nécessiter une retouche, un remplissage afin de combler la repousse. Il faudra donc limer la pose existante afin d’éliminer le plus de gel sans mettre l’ongle à nu. Une fois l’ongle parfaitement limé, il suffira de refaire une pose comme si vous n’en aviez pas eu auparavant. Et ainsi de suite au fil des mois…